Echanges & Retours

10. Droit de rétractation

 

Conformément aux dispositions de l’article L221-18 du Code de la consommation, tout client dispose d’un droit de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la réception de sa commande pour annuler la commande de tout Produit acheté sur le Site Internet, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. A l’expiration de ce délai, le droit de rétractation devient irrémédiablement caduc.

 

Orathai s’engage à rembourser la totalité des sommes payées par le Client, avec le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat. Toutefois, les frais de retour restent à la charge du Client. Nous déclinons toute responsabilité pour toutes détériorations qui surviendraient pendant le transport du retour ou qui seraient perdus.

 

Dans ce délai de 14 jours, le Client doit notifier l’entreprise Orathai, La Bastido des Aiguiers, Chemin des Aiguiers, 83350 Ramatuelle, orathaisainttropez@gmail.com, Tél : +33666888036, sa décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénué d’ambiguïté (lettre envoyé par la poste avec AR ou email par exemple). 

Orathai enverra un e-mail de confirmation de retour au Client. 

 

 

11. Procédure de retour

 

Les Produits sont à retourner par le Client, à ses frais, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après la rétractation du Client, à l’adresse suivante:

 

NARISSA DAT

ORATHAI


La Bastido des Aiguiers, 

Chemin des Aiguiers, 

83350 Ramatuelle

 

 

Les Produits faisant l’objet d’un retour devront être retournés dans leur conditionnement et emballage d’origine ainsi que dans un état neuf, propre à la revente. 

Les Produits retournés usés, endommagés, incomplets, portés, salis, lavés et impropre à la revente, ne seront pas repris, selon l’Article L217-5 du Code de la consommation. 

Les Produits devront également comportés leurs étiquettes et certificats d’origine. 

 

Les Produits seront inspectés à leur réception. Si ils répondent aux critères cités ci-dessus, Orathai procédera au remboursement du Client dans un délais de quatorze jours.